Hélium et Ballons

Bouteilles d'hélium et ballons d'hélium pour votre fête

Avec notre bonbonne à hélium pour ballons vous pouvez remplir vos ballons en quelques minutes. L'hélium a été rempli en Allemagne et est composé à 99,99% d'hélium pur. Vous pouvez utiliser le gaz pour remplir n'importe quel ballon adapté à l'hélium. Nous vous recommandons de commander les ballons sur notre site Web avec notre hélium. Les ballons sont très faciles à remplir : tout d'abord, vissez la valve en caoutchouc noir sur l'ouverture de la bouteille d'hélium. Ensuite, vous devez ouvrir complètement le bouchon à vis vert de la bouteille d'hélium. Attention : aucun gaz ne s'échappe encore ! Placez donc le col du ballon sur la valve en caoutchouc noir et serrez-le près de la valve. Maintenant vous pouvez remplir le ballon. Appuyez doucement sur la valve en caoutchouc noir pour que l'hélium s'écoule dans le ballon. Remplissez le ballon à la taille désirée. Retirez doucement le col du ballon de la valve en caoutchouc noir, de sorte qu'aucun gaz ne s'échappe du ballon. Lorsque vous avez rempli vos ballons, fermez le bouchon à vis vert de la bouteille.

Possibilité d'utiliser de l'hélium pour les ballons :

Vous pouvez utiliser les bouteilles d'hélium pour les fêtes d'anniversaire, les mariages, les événements et bien d'autres grandes occasions. Laissez place à votre créativité. Pour les fêtes d'anniversaire, l'hélium peut être utilisé pour remplir des ballons en forme de chiffres ou de lettres. Si vous n'avez pas le droit de répandre du riz ou des pétales de roses à votre mariage, vous pouvez utiliser notre gaz pour remplir vos ballons de mariage. Ils peuvent ensuite être attachés à votre voiture, devant l'église, au bureau de l'état civil ou ailleurs. Vous trouverez des ballons pour toutes les occasions spéciales : en chiffres, lettres, couleurs, monochromes ou simplement en forme de cœur. Laissez-vous inspirer par notre vaste gamme de choix

Qu'est-ce que l'hélium ?

L'hélium se trouve principalement dans l'atmosphère terrestre. Mais l'hélium se trouve aussi en petites quantités dans la croûte terrestre. Les gaz nobles sont principalement extraits de l'air (usines de séparation d'air, usines de liquéfaction). Cependant, l'hélium est principalement extrait du gaz naturel. Ces sources naturelles se trouvent aux États-Unis, au Canada, en Pologne, en Russie, en Algérie et au Qatar. Le gaz naturel peut contenir jusqu'à 7 % d'hélium. Dans la nature, l'hélium est le liquide dont la température d'évaporation est la plus basse. Il est présent dans deux isotopes stables (pour un total de 8 isotopes), qui ont des propriétés très différentes (3He, 4He). Une autre particularité est la présence de deux régions liquides.